Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

Oui bien sûr qu'elle me donne envie, mais je prend aucun jeu, car le lineup, n'est pour moi, pas intéréssant (je me contenterai du PS Store). :)

 

Je pense aussi comme j'ai vu beaucoup ici penser : Attends toi à des hits futur !

 

Je faisais juste une constatation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde, c'est con t'aurais pu économiser 250€.... Si c'était juste pour Zelda, t'avais qu'à le prendre sur Gamecube (sauf si tu n'en as pas), tu te serais amusé autant....

 

Faut le trouver aussi sur GC, en boutique, c'est mort lol

 

Enfin, y en a pas mal qui le revendent sur eBay, mais ça part généralement assez cher, et puis, quand on possède une console qui peut faire tourner Shadow Of The Colossus et Okami, je trouve que ça relativise l'impact du dernier Zelda qui devient tout de suite moins important, en tt cas, j'ai décidé de faire l'impasse dessus, je prendrais Okami à la place, au moins, même si c'est un "Zelda-like", j'aurais l'impression de jouer à un jeu différent, avec une histoire différente, des persos et des monstres différents etc, ce qui n'est plus le cas avec les Zelda...

 

Bref, pour moi il est loin le temps où Zelda était quasiment la seule référence valable dans son genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa ça se livre une p'tite guerre.moi je dit qu'un truc : les fan de x-box vous pouvez sortir... merci

enfin les fans de nintendo heu vous pouvez y allez aussi..

nan je déconne mais je vois un peu les propos de chacun et je pense que de toute façno vous serrez jamais d'accord.il y en a comme moi qui kiffe sony et leur playstation et donc vous ne les ferez pas saliver avec des xbox 360 ou meme 720.

et encore moins avec une wii d'ailleurs :)

sony nous a jamais déçu niveau console et la ps3 à l'air vraiment terrible et niveau jeu je pense que c'est pas tro mal comme line-up il y a pour tous les gout il faut etre patient pour un resident evil 5, mgs 4 ou encore gta4

c'est le debut laisser les pros apprendre a maitriser la machine et il nous sortirons des jeux terrible.

sur ce les gars a plus!!

ps:pardon si j'ai froisser les fans de nintendo ou de xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regen si tu parle du lineup europeen, je te conseil de prendre tes lunettes sur ta table de nuit et de a nouveau regarde ce lineup ^_^ car tu exagere un peu trop (rien a ton gouts) je dirais pas assez de sous en poche.

 

Si ce n'est pas le cas, desole d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les gars ses pas en postant des remarques dans le forum pro sony que vous vous ferez entendre, ya certaines personne qui n'admettront jamais que le line up de la ps3 est MERDIQUE ( franchement lacher plus de 800 euro pour jouer a motorstorm faut y aller et apres sa ose parler d'un zelda sur wii)

 

Alors là ça y est, celui là il est encore pire que Regen! :hein:

Le line-up de la PS3 merdique?? Putain mais t'as de la merde dans les yeux mon grand!

 

Et oui on parle de Zelda parce que c'est toujours la même chose qu'on entend quand on compare les line-up des dernières consoles!

MAIS BORDEL DE MERDE!!! Faut arrêter avec Zelda sur Wii! Franchement il devrait même pas être compté dans le line-up! C'est comme si on disait que Tekken 5 Dark Resurrection allait compter dans le line-up de PS3! J'ai absolument rien contre Zelda, d'ailleurs je le trouve carrément excellent! Mais perso j'ai pas dépensé 250€ dans une Wii juste pour ça, je l'ai pris sur Gamecube! Alors t'as le droit de trouver la PS3 chère, mais moi je te répond que 250€ (Wii) + 60€ (Zelda) = 310€ pour jouer au même jeu que sur Gamecube, faut être encore plus con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regen si tu parle du lineup europeen, je te conseil de prendre tes lunettes sur ta table de nuit et de a nouveau regarde ce lineup ^_^ car tu exagere un peu trop (rien a ton gouts) je dirais pas assez de sous en poche.

 

Si ce n'est pas le cas, desole d'avance

 

Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.

 

Attend il a deja ete attaquer par le sindrome de la wii qui dort chez lui depuis 1 mois , mes condoleances pour ce manque de cerveau desole....

Il parle du line up ps3 alors que la wii n'a aucun jeux a la sortie :lol: C'etait minable.Si y'en a qui on pas de certveau pour prendre une PS3 import sans trop de jeu, y'en as qui ont acheter la wii euro qui est la meme chose niveau jeu :lol:

 

VF5 et VT3 sortent aussi sur X360

Zelda wii

Xbox

Dreamcast

Bon j'en oublie certain...

Apres il fait reference a l' aspirateur 360 et d'autre consoles.... hmm on se perd dans les topic ps3 pourquoi les autres consoles sont autant citer, serais se la peur... non bien evidament c'est plutot qu'ils n'ont pas gouter la saveur d'une PS3.

Pour revenir au lineup euro..... je pense que plus de 30 jeux dispo + les jeux tipiquement jap se qui fait dans les 40jeux c'est deja un beau lineup...

Si trouve pas ton compte dedans et bien attend d'acheter ta console ou tu as peur de na pas en avoir ;)

 

Je vous empêcherai pas d'acheter votre console dont vous tenez tant, et dont j'ai moi aussi réservé, donc du calme les fanboys !

Sans commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...