Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

sayer moi je l 'ai réserver à micromania il me dit le mec qu'il y a 30 résa c'est énorme moi qui penser que presque personne ne la prendrez a cause du prix.

mais le mec a dit dés qu'il a la ps3 il m 'appelle sa serrez pô mieus que j 'aille dés l 'ouverture du magazin ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

personnelement, je l ai reservé avec une deuxieme manette sixaxis, le cable hdmi ainsi que Resistance et Virtua Tennis 3 (fan de ce jeu depuis la Dreamcast). Je voulais m'en prendre d'autres, mais je me dis que je vais déjà m'éclater sur ces deux titres là, car quand je vois que sur ma Wii j'ai que Zelda TP et que ça me suffit largement pour l'instant, n'y jouant que 2 ou 3 soirs par semaine.

Par contre, j'achète prochainement un full HD 101 cm de chez samsung pour profiter des joies graphiques de la machine (j'aurais voulu plus grand mais les prix ne sont pas encore raisonnables, déjà que là c'est 1700 euros !!!).

 

Allez vivement le 22 ou 23 mars prochain, en attendant je savoure mon Zelda TP.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayer moi je l 'ai réserver à micromania il me dit le mec qu'il y a 30 résa c'est énorme moi qui penser que presque personne ne la prendrez a cause du prix.

mais le mec a dit dés qu'il a la ps3 il m 'appelle sa serrez pô mieus que j 'aille dés l 'ouverture du magazin ?:heu:

 

Moi le mec ma di que j'etais sur de l'avoir quand je l'ai reservé au debut, je pensse c'est un myto mais bon lol j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est sorti quand j'achèterai la console, mon premier jeu sera certainement Virtua Fighter 5, après, j'attendrais la venue des gros titres à la Final Fantasy, Silent Hill (ou n'importe quel bon jeu du genre si y a pas SH) et les jeux de la team qui a pondu Ico & Shadow Of The Colossus, enfin, je sais que c'est pas pour demain, mais bon, je suis patient, et je sais que je peux prendre la PS3 sans trop me soucier de son devenir, les gros jeux arriveront, ils sont déjà annoncés (contrairement à ce qu'on voit sur Wii), y a plus qu'à attendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...