bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c est clair, je me faisais une joie de prendre vt3 mais la non presence du mode online m a refroidis du coup je prefere me rabattre sur un autre jeu. ils en feront peut-etre un patch plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi juste virtua tennis 3, def jam icon, formula one (si je lachete pas en import avant) et peut etre virtua fighter 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 manette virtua tennis3 , cod3 nba street homecourt graw ( si il est prevu pour la sortie ) rainbow six las vegas def jam icon et peut etre untold legends voila sa devrait etre a peu pres se que je vasi m'acheter ( en prevision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ben dis donc sa en fait des emplettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Quelqu'un pense acheter tout le Line-up de jeux dispos le 23 mars ??? :fonsde:. Je pense qu'il en aura pour bonbon :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Hmm tout le line up ya pas que des bons jeux non plus , ya certains qui ne merite pas beaucoup d'interet seulement si tu veux tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ils en feront peut-etre un patch plus tard j espere bien en meme temps d ici mars une update de la part de sony est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 SA va etre surement dispo car ya pas que les americain qui ont le droit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 SA va etre surement dispo car ya pas que les americain qui ont le droit:) mais nous les derniers comme dhab:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ha parceque les amérlocks ont le droit au online dans VT3???? tain c'est pas juste! merde! n'est pas blizzard qui veut quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant