sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si tu veut jouer a ça c'est facile : Vous allez acheter quoi avec votre console? => Un cerveau ! (pour eviter de debourser des grosses sommes pour des choses inutiles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui clair qu'apres avoir acheter une ps3 ta pas besoin de gaspiller de la tuner dans une gamecube 1.5... euh wii pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 => Un cerveau ! (pour eviter de debourser des grosses sommes pour des choses inutiles ) Toi tu es un vilain jaloux pauvre :D :D @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est sur qu'il faus etre malin pour debourser 600€ alors que tu a une console qui fais mieux qui plus de jeu et qui vaut 2 fois moin cher Bref arretons de poluer et revenons au sujet principal A votre avis c'est quel jeu qui va etre le plus vendu a la sortie de la ps3 ??? Edit : Toi tu es un vilain jaloux pauvre :D :D Je peut m'en payer plusieurs , mais j'ai pas envie de debourser de l'argent pour une console qui fait pas mieux que ce que j'ai , donc pour le moment inutile POUR MOI HEin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 euh c'était du troisième degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je me doute t'inquiette Tu va te prendre quel jeu toi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est sur qu'il faus etre malin pour debourser 600€ alors que tu a une console qui fais mieux qui plus de jeu et qui vaut 2 fois moin cher mouais si tu achetes une console a cause du prix tu vas pas bien loin dans la vie , je suis sure que tu trouves des marter system pas cher en se moment Sinon les jeux les plus vendu , je pense a motorstorm , resistance et je sais plus se qui sort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (Je parle de la 360 qui fait mieux pour le moment et qui vaut 2 fois moin cher ) ok pour motorstorm je m'en doutai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour moi ca sera la console et un jeux ( soit virtua tennis ou resistance pour profiter du wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je me doute t'inquiette Tu va te prendre quel jeu toi avec ? Mortorstorm, Untold Legends: Dark Kingdom et une seconde sixaxis. @+ GlouBou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant