dreamparadox Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation: Posté par dreamparadox tu peux changer ton titre s'il te plait??? dis moi pourquoi je le changerais ( je dis pas sa sur un ton hautain juste je comprends pas pourquoi je le changerais ) si il faut dis moi se qui serait bien j'avais rien trouvé lol parceque ça induit en erreur:fonsde: j'ai cru que ta casser ta console!!!!! pour un autre titre, je te suggére ça: "Vous allez acheter quoi avec votre console?" c'était quasiment ta premiére phrase, ça passe bien:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Par contre tu me diras outu a vu qu'un cable HDMI coutait 60€ c'est un d'une distance de 2km?? Un cable HDMI coute max 35€ .. je prend tout simplement de la marque soit real cable ou monster ?? je ne veux pas d'un petit cable de me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 au Japon en tout cas, la qualité n'est peut etre pas au rendez-vous (comparez a vos monstres là) mais y'a des cable HDMI "certifié" 1080p HDMI 1.3 Next gen officielle PlayStation 3 par Sony. 1m5 coûte je crois 20 € ou un truc du genre (ou 30 €) Ca existe pas aux US je crois, mais peut etre sa sortira en Europe (tfacon des cable HDMI c'est pas ce qui manque de nos jours, suffit d'allé dans un mag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vous allez acheter quoi avec votre console? euu.. un pack de bierre et une wii ? Vous prevoyez aussi un bordel monstre comme pour la sortie de la wii ou y aurra pas de soucis ? Pour ceux qui ont reserver pas de soucis de pre commande plein ect ? ça serait bon a savoir vu que ça approche (que les gens s'y prenne pas au dernier moment comme pour la wii... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 lool je veux ce qu'il y a de mieux pour ma futur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 euu.. un pack de bierre et une wii ? tu sais que c'est une bonne idée!!! sauf que je remplace la wii par un paquet de cacahéte, hé oué! deja ça coute moin chère, et en plus, ça accompagne très bien la bière devant la PS3 avec les potes!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 arf par contre les cacahuettes c'est gras .... et j'ai horreur des manettes grasse et collante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 euu.. un pack de bierre et une wii ? Oui faut bien etre bourrer pour pas pleurer apres avoir acheter la oui donc le pack de biere et une wii sa feras l'affaire.... Sinon une variante: oui clair faut bien rigoler avant d'aller vers une vrai console next gen ... Sinon encore une pour la route: Une wii pour faire dessous de verre pour la bierre car sinon sa tache la table.. Bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vous allez acheter quoi avec votre console? 6kg de patates :bedo:et de la vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu fais une soiree frite chez toi se jour la ? Tu invites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant