tclouz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour, voilà je vends ma pstwo modifiée avec - 2 cartes mémoire sony (ps2) - 2 manettes (dont une ps1) - ~40 jeux - 1 gun (PS1) le tout en main propre sur Paris et environ (91) pour 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tclouz Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 j'oublié, la pstwo est nickelle dans sa boite d'origine avec tous les cables et emballages, notice + cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut , tu as quoi comme puce? De quand date la console? C'est quelle version? Merci d'avance pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tclouz Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 la console est de juillet 2005, c'est une 7004, la puce je ne sais plus le modèle, mais bon ça marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tclouz Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 personne ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bein oui personne si tu nous dit pas le model de ta puce ce qui est le plus important dans une pstwo pucée c'est le model de la pstwo et la puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revedailleur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour tclouz, Je voudrais savoir si la pstwo et toujour en ventes, avoir la liste des 40 jeux, quelle puce il y a dedans, et si les dvd se lancent bien au démarage? Merci revedailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revedailleur Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour tclouz, Je voudrais savoir si la pstwo et toujour en ventes, avoir la liste des 40 jeux, quelle puce il y a dedans, et si les dvd se lancent bien au démarage? Est il possible d'avoir une photo du N° de serie qui se trouve sur la plaque derriere la console? J'ai envoyé mon adresse mail par MP. Si j'ai les réponses à toutes ces questions, je peux venir ce samedi 17.02 dans le 91. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu donnes la liste des 40 jeux en disant si ce sont des officiels ou bien tu effaces la mention des 40 jeux.Merci je repasse sur le forum sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revedailleur Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tclouz tu réponds ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant