dbz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je la veux en rouge ^^ couleur de la Revolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rouge nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 brillant c'est beau mais sa fait effet "plastique" matte sa fait trop classe!!! c'est exactement ce que je pense au niveau "plastique"... quand tu vois une PS2 Blanche comparé à la PSTwo rose... y'a pas photo, la blanche cartonne et la rose fout la honte, tellement ça fait tout pourri! Je trouve ce look brillant made in nintendo, que l'on peut voir sur les DS Lite, un peu trop plastique et surtout super salissant! Je préfère largement un plastique teinté dans la masse un peu comme une GC orange par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant