caros Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou a tous Ca y'est, la rumeur est de retour, mais cette fois ce n'est plus vraiment une rumeur mais bel et bien une sorte de confirmation non-officielle!!! Nous connaissons tous notre Wii avec sa robe blanche immaculée, et bien on apprend que d'ici "peu" (c'est à dire un petit moment quand même...) , elle sera déclinée en rouge et noire ! (ouais! je veux la version Dark Side ! ) Fans de Jeanne Mas, préparez-vous ! Même si aucune date de sortie et prix n'a été annoncé. blog 100% nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben Moi je dirait noir pour rester simple sinon je penserait peut etre plus tard a acheter les Skins Sa reviendras bcp moins cher Merci Caro Pour l'info Sa fait plaisir de voir une Newseuse Sa se dit sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Blanc immaculé ya rien de mieu ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 moi j'aime bien en rouge, ou noir. ah vivement que je l'ai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben moi j'aime bien la vert .. Euh, non ! La Noir ! (Erreur du sondage ^^' ) Non franchement la noir est vraiment trop belle. Avec la lumière bleu dans la fente, c'est la class Dommage, moi j'ai la blanche... (Mais le plus important, c'est d'en avoir une avant tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 j'aime bien la mienne, la blanche... de toute façon on joue avec la wii... on ne la contemple pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il est vrai qu'avec une console, c'est le contenu qui compte, et non pas le contenant. Maintenant, le jour où je m'en rachèterai une, j'aimerai bien la noire (comme les photos des premières versiosn si je ne m'abuse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En noir elle est quand même sacrément classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Y'aura sans doûte des coques tiouning... Perso je la verrais bien dans un beau bleu comme on peut le trouver sur certaines audi... Ou alors une version chromée Ma question serait, vous la préfèreriez brillantes ou matte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 brillant c'est beau mais sa fait effet "plastique" matte sa fait trop classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant