samsoul54 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous, Comme le suggère mon titre, j'aimerai me procurer un linker slot 2 compatible avec le M3 Simply pour pouvoir jouer aux jeux GameBoy. Lequel me conseillez-vous ? Cordialement. Edit : J'ai oublié de préciser que je souhaitais un linker slot 2 de la marque M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 attends un peu et il y aura un accessoire de 32Mo à placer dans le slot2 justement pour cela, le tout sera gérer par le linker slot1!!! Alors un peu de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsoul54 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour l'info tu m'évites une dépense inutile. Tu n'aurai pas un lien qui en parles ? Vivement qu'il sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben ici en on en a parlé... Donc faut attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant