Kayouh Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une carte mère Asus P5B et j'avais déjà auparavant un boitier Antec Sonata Mon problème est le suivant, la taille de la broche pour l'alimentation (la grande pas la petite) est trop petite pour la carte, ce qui fait qu'il reste 4 trous dans la carte mère. Comment faire ? Puis-je la monter comme ça (CAD en laissant les 4 trous) ou dois-je m'acheter également une alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu peux brancher une "Alim" 20 pins sur une "CM" 24 pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Cà fonctionnera... en fonction de ce que tu vas mettre sur ta P5B ! Si tu montes un X6800 avec une 8800GTX.... je pense que ton alim va être juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il existe des connecteurs 20 pins-->24 pins. http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/20752/Adaptateur-Alimentation-20-pins--24-pins/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Les alim n'ayant pas 24pins sont a mon avis un peu trop "vieille" pour une config trop musclée ... donc oui ça passera mais pas avec une config trop puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Les alim n'ayant pas 24pins sont a mon avis un peu trop "vieille" pour une config trop musclée On n'insulte pas la "Forton 400W Green Power". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant