nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 en fait tout est faux! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Peut être que je dis une bétise mais il faut pas un s à intellectuels et physiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien vu loulouxiv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Rholalalalala Les Gars De La Fnac Devrait retourner a la Fac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en même temps à FNAC Montpellier ils vendaient une Memory STick 1Go (à l'époque...) bluetooth..... Ils devraient aller vendre des patates ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis pas sûre qu'elle soit gyroscopique la manette GC. Plus évoluée je pense. Sinon lecteur DVD-RW heu c'ets pas faux : prenez un DVD du commerce (genre Verbatim) c'ets marqué RW même sur les +R ou -R La vraie erreur, c'est "7 à 77" car heu les jeux Nintendo sont en général dès 3 ans sur la notation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En meme temp a la fnac y a que des cretins , je sais de quoi je parle j'y travaille mais pas en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pourquoi vous mettez en doute la gyroscopie sur la Wii ? C'est plutot bizarre je trouve ... c'est LA console qu'est faite pour la gyroscopie je veux dire ... (enfin on met que la manette en avant donc bon) et la manette est bien bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant