caros Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour a tous !!! Bon voila Hier je suis aller a la FNAC de la valentine a marseille !!! Et voila ce que j'ai vu !! Oh lalaala la honte !! Chercher l'erreur :D Bizzzz a tous Mon blog !!100% nintendo WII; NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lecteur DVD-RW! mais aussi manette gyroscopique bluetooth non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 le lecteur DVD-RW et le Cable RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je dirai : "non disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 La manette gyroscopique c'est celle de la PS3 non ? A moins que la Wiimote soit aussi considérée comme une manette gyroscopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 wii la manette wii est bien gyro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bravoooo les gamers !!! vous avez trouvez l'erreur lol !!! Franchement c pas serieux ça , chez la FNAC ah lalalaala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bravoooo les gamers !!! vous avez trouvez les erreurs lol !!! Franchement c pas serieux ça , chez la FNAC ah lalalaala ^^ LES erreurs ? je ne voit qu'une "DVD-RW", et encore ... rien ne nous dit qu'elle lira les dvd-rw ^^ (contrairement a la ps2 qui les li difficilement et que ca nik la lentille) sans être méchant, tu devais t'emmerder a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hello Caro j'avoue que je me suis bien fait avoir aussi quand tu me l'as dit lol j'etait completement a coté de la plaque ^^ bon je dit ce que j'avait penser?.....oui....... Bon Oki ^^ j'avait dit non disponible aussi alors que sa se voit comme le nez au millieu de la figure mais bon avec la fatigue j'ai pas chercher loin non plus Bravo Caro encore pour cet....euh.... on dit quoi? Erreur ou trouvaille? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non je me suis pas emmerder a la FNAC , comme je suis trés fan de nintendo , ça m'a franchement choquer voila tous !!! et ces pas les erreurs que je voulais dire mais l'erreur !!! Et en plus je suis aller voir le vendeur pour lui dire , il avais meme pas vu pfffff !! quel boulet ! Il a meme dis que j'etais le seule a l'avoir vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant