mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 personne n'a de sauvegarde de FF7?? svp je galere depuis cet aprem avec les conversion et cwcheat qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bsr toujours a la recherche d'une sauvegarde avant l'araignée de nibelheim. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si j'ai un lien mais j'en suis à un peu moins que toi. Par contre je suis à un niveau dont tu seras ravis. Promis ce n'est pas un cheat tu verras au nb d'heures !!! Par contre je ne sais pas comment te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Peux tu preciser les caracteristique de ta sauvegarde ( niveau perso, les materias etc ) je pense qu'il est possible de me l'envoyer par message perso sur l'adresse en dessous de mon image merci enfin quelqu'un qui repond sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut mec, en fait j'ai passé nibelheim hier jai chopé vincent et youfie dans la foret. Jai joué un peu ce matin et je suis arrivé a fusée city je suis pas tres loin mais c mieu que rien je te la passe si tu veu Il faut que ton jeu porte l'ID SCUS00001 Voila http://www.megaupload.com/fr/?d=HUQ7RZNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 RE Metagamer !!! Ben mes personnages sont au niveaux 45, car je me suis déchiré à faire monter leur limites donc c'est pour ça, mes personnages, ont environs 3500 de vie et aujourd'hui je viens d'arriver juste devant l'araignée justement, donc voilà, les matérias sont bien dévellopés pas de soucis...voilà voilà. Bon journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Voilà je viens de t'envoyer le lien, si toutefois quelqu'un d'autre veut le lien je garde celle ci sinon vous me suivrez au cours de mon aventure lol. Bon journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci beaucoup a tous les deux vous m'epargnez le (dé)plaisir de recommencez ce fabuleux jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ahem. Pour ce qui est de la convertion des sauvegardes: on peut avec le logiciel qui est dispo en page 1, convertir des sauvegardes .GME (par exemple) en .MCR (qui sont gérées entre autre par ePSXe ou PSXeven) , puis avec cette même sauvegarde .MCR on peut , en notant précisement le nom exact qui apparait dans CWcheat (appuyer sur SELECT pdt 4 secondes environ pdt un jeu PSX ou PSP, à la condition d'avoir configuré le recovery bien sûr ^^ ) , et de renommer la save .MCR au même nom que celui apparaissant sous CWcheat! Une fois dans CWcheat et la save dans le sous repertoire de CWcheat dans la MS, il faut aller tout en bas et faire "manage memory cards" puis "load MCR blabla-98366313.mcr" un truc du genre, quoi. Et là, magique! Ca load la sauvegarde du PC (qui est transférée sur la MS hein ) Ouf. J'éspère que vous m'avez compris, une fois essayé c'est vraimnt pas très dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'ai bien la mienne de save pour psp mais ... il sont tous au level 99, j'ai deux fois tout les materia invocation/magie/jaune maitre (une fois donner par l'arme emeraude et une fois en montant toute mes materia rouge jaune et verte en maitre.). j'ai deux chocobo d'or (un que j'ai elevé et fait chier avec les noix et l'autre en niquant rubis.) et j'ai toutes les materia bleu (sauf "opposition") et rose en maitre aussi. pour moins de 65h de jeu . voila je savais pas ou dire ça et la save c'était un pretexte pour ma save. pardon je recomencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant