Aller au contenu

sauvegarde FF7 nibelheim


mattmaster

Messages recommandés

RE Metagamer !!!

Ben mes personnages sont au niveaux 45, car je me suis déchiré à faire monter leur limites donc c'est pour ça, mes personnages, ont environs 3500 de vie et aujourd'hui je viens d'arriver juste devant l'araignée justement, donc voilà, les matérias sont bien dévellopés pas de soucis...voilà voilà.

Bon journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem.

Pour ce qui est de la convertion des sauvegardes:

on peut avec le logiciel qui est dispo en page 1, convertir des sauvegardes .GME (par exemple) en .MCR (qui sont gérées entre autre par ePSXe ou PSXeven) , puis avec cette même sauvegarde .MCR on peut , en notant précisement le nom exact qui apparait dans CWcheat (appuyer sur SELECT pdt 4 secondes environ pdt un jeu PSX ou PSP, à la condition d'avoir configuré le recovery bien sûr ^^ ) , et de renommer la save .MCR au même nom que celui apparaissant sous CWcheat!

Une fois dans CWcheat et la save dans le sous repertoire de CWcheat dans la MS, il faut aller tout en bas et faire "manage memory cards" puis "load MCR blabla-98366313.mcr" un truc du genre, quoi. Et là, magique! Ca load la sauvegarde du PC (qui est transférée sur la MS hein :lol: )

 

Ouf.

J'éspère que vous m'avez compris, une fois essayé c'est vraimnt pas très dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien la mienne de save pour psp mais ... il sont tous au level 99, j'ai deux fois tout les materia invocation/magie/jaune maitre (une fois donner par l'arme emeraude et une fois en montant toute mes materia rouge jaune et verte en maitre.). j'ai deux chocobo d'or (un que j'ai elevé et fait chier avec les noix et l'autre en niquant rubis.) et j'ai toutes les materia bleu (sauf "opposition") et rose en maitre aussi. pour moins de 65h de jeu :D.

 

voila je savais pas ou dire ça :P et la save c'était un pretexte pour ma save.

 

pardon je recomencerais plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...