mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonsoir a tous je suis toujours a la recherche d'une sauvegarde format psp avant la grosse araignée du mont nibelheim dans le cd1. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je n'arrive plus a lancer ma save de final fantasy C'est à dire ? Tu n'arrives pas à lancer le jeu ? Le jeu ce lance mais tu ne vois pas ta saves dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 apparemment tout est de ma faute j'ai peut etre merdé lors du formatage de la ms. Sinon comment fait on pour convertir une save ps1 .gme en save pour la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne crois pas qu'on peut convertir directement une saves PS1 > PSP. Mais je pense qu'il est possible de lire des saves PS1 avec l'émulateur ePSXe (pas sûr). Si c'est possible, alors tu lance ta saves et tu sauvegarde avec l'émulateur. En ce qui concerne la PSP, on peut lire des saves de l'émulateur ePSXe en passant par un plugins. Il y a un topic qui parle de ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui merci j'ai vu que l'on peut faire ca avec cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien sur qu'on peut charger une save PSX sur PSP avec CWCheat. Enfin après convertion (grâce à ceci) de ton .GME en .MCR ( faire attention de bien choisir MCR dans le menu déroulant du fichier résultant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oohhh cool merci, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 dsl je n'y arrive pas malgré mes efforts!!! j'ai converti mes saves de gme en mcr puis utilisé cxcheat mais a chaque fois open error 0x80010002 donc je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une save format psp pour ff7 j'etais dans la montagne a nibelheim au point de sauvegarde avant la grosse araigné avant l'entrée dans le reacteur mako merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu dois les nommer d'une manière bien spécifique! Ainsi : IDduJeu-NuméroQuelconque.MCR Pour l'ID du jeu veille à la mettre sous la forme SLES_12345 (ou bidule_machintruc enfin l'ID du jeu quoi ^^). Le numéro quelconque est en fait le numéro que donne CWCheat à la carte mémoire quand il la crée. Tu peux donc avoir plusieurs cartes mémoires pour un jeu. Si c'est ta première carte mémoire pour ce jeu, nomme la blabla_machin-0.MCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 vraiment tout essayé ca ne marche pas. Personne pour me passer une sauvegarde format psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant