Hideki Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut a tous, Je cherche à échanger : - Wii - 2 manettes complètes (wiimote & nunchuk) - Wii sports, Wii play, Zelda TP, Super Monkey Ball & Sonic sur VC contre une Xbox-360 en bon état. Je précise qu'elle est comme neuve, j'ai uniquement joué à zelda une 15aine d'heures, achetée le jour de sa sortie, facture fournie. De préférence échange en main propre sur Lyon (mais pas contre un échange postal). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il et ou le 3eme jeux? car wii sport ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 wii play, zelda, et monkey ball j'en compte bien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 wii play, zelda, et monkey ball j'en compte bien 3 C'est exactement ça, mais bon, c'est pas trop le problème. Je pense qu'on a une idée claire de ce que je propose en lisant le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oups désoler . autant pour moi j'ai du mal lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, vente possible en MP sur Lyon? à combien aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt Je ne sais pas si on peux considérer wii play comme un jeux, il est vendu avec les manettes. Sinon cb la vendrais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je dirais 330€ le tout, et je pense que c'est un prix raisonnable (manettes, jeux, ...), ou échangé contre une 360 avec Disque Dur d'occaz (bien sur l'échange est plus simple pour moi ^^). Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 MP envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgcartman Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 mp envoyer Prends mon msn: psgcartman@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant