overgames Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjours, J'ai besoin de votre aide, Car ... J'aimerais visionner l'intégralité d'un gameboot Lors du lancement du jeux, hombrew ou autre. Je sais que PMF Player permet de visionner les fichiers PMF En intégralité, Mais le systeme PSP limite le gameboot a 4 ou 5 sec. Alors y'a t'il une option dans le Recovery ou autre ? Merci de vos réponses. ( Sinon je sais changez un gameboot, ou même le placez sur la MS ) Et en second lieu, Supprimer le logo PSP Qui se trouve dans un prx du flash0 En modifiant avec un Hex Ou encore X-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le temps d' affichage d' un gameboot est de 2.5 Seconde et a ce que je sache on ne peux pas modifier ce temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non pas possible, à moins de changer les fichiers du firmware qui le permettent (j'ai aucune idée du fichier, faudrait chercher dans tous l'adresse du gameboot en hexa). Oui, mais si tu sais le faire pourquoi demandes tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non, je ne sais que visionner l'intégralité du .pmf Avec PMF Player, Mais quand je le mes en Gameboot, Comme dit Schpoon, je ne visionne que 2.5 seconde ( Ouin !! Ouin !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me demande si en se plaignant au SAV $ony, ça pourrait changer quelquechose Faudrait voir avec un bidouilleur compétent genre D_A et autres teams ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En gameboot 2.5 s. mais si t aurais changer l intro tu l avais en entier. Faus attendre un new cintro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En gameboot 2.5 s. mais si t aurais changer l intro tu l avais en entier. Faus attendre un new cintro. Je ne pense pas que ce soit une intro qu'il veut mais un remplacement de lanceur de gameboot (lançant la lecture d'un pmf précis) sans se figer après un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Exact, l'image se fige brusquement Puis laisse un court temps d'attente Puis lance le jeu / l'hombrew ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben la pas possible faus faire des GAMEBOOT court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant