I-Man Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouah, alors là bravo!! balèze la destruction!! c'est vraiment abîmé là. Je ne s'est comment est fichu le port manette, mais déjà c'est clair que la nappe est à changer, a moins que si tu coupe un bout du câble tu puisse encore avoir assez de longueur pour le souder. En tout cas bonne recherche, et bonne réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si on a du doigté, on doit pouvoir sans problème remplacer et souder les quelques fils nécessaires... Mais des nappes pour ce travail, je ne crois pas que ça existe en pièce détachée! faut pas oublié que nous sommes dans un monde de consommation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je sais mais je vais essayer je mettrais des photos je commencerais la semaine prochaine a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchaTaBiT Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Hummm une gamecube se trouvant maintenant à 30 € peut être trouveras tu ton bonheur et celle la restera pour des pièces détachées3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais mais je vais essayer je mettrais des photos je commencerais la semaine prochaine a+ et merci il y a un magasin à annemasse (74) qui a plein de GC pour les pièces... Et y'a aucun problème pour avoir la pièce dont tu as besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi j ai une gamecube > laser mort le reste est OK, faut voir ou tu habites...moi en belgique region hainaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 le lecteur complet ou juste le bloc laser? si c'est le bloc laser, ça se trouve dans les shops en pièce neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sinon, tu as une chance dans les "easy cash", ils ont souvent des GC pour pieces. En négociant tu peux avoir une GC avec cables (mais pas de manette) pour 10-15 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant