italia13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour a tous j ai un petit soucis je jouait a zelda tp en tirant sur le cable de la manette ma gamecube est tombé j ai cassé le port manette qui s est dessoudé j ai essayer de le ressouder mais impossible est ce que quelqu un sait si il y a un site ou l on peux acheter un port manette neuf!!!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, la réponce facile serait 'Google est ton amis' (ce qui n'est pas faux). Sérieusement, il y a des sites de pièces détaché (Métashop entre autre) mais pour un port manette je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 justement rien sur aucun site....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ça va être dur pour trouver cette partie essaie déjà de nous montrer ce qui est cassé... La nappe c'est déssoudée au niveau de la plaque des manettes? Ou est-ce qu'elle s'est déchirée? J'attends des images, car comme-ça c'est difficile de trouver une solution et des pièces à ce niveau, ça m'étonnerait que tu en trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est vrai que l'on pourrait ce faire une idée de ce qui est cassée exactement comme ca. Après sauf trouver des cube pour piece détaché sur e-bay et autre au sur dans la section 'petite annonce' du forum, je vois pas trop comment tu pourrait trouver ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Y'avait pas quelqu'un dans les derniers topics qui avait dit avoir grillé une GC? faudrait chercher et peut-être le contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok je vous met les photos ce soir merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila la bete!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 effectivement on est presque mal... C'est surtout la nappe qui est naze et au niveau du connecteur sur la carte mère de la GC, il est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sur la carte mere pas de probleme il est bon j ai pensé a refaire les soudures directement sur la carte mere mais le probleme c est qu une piste n y est plus sur le port manette elle a etait arrachée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant