danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ca marche si tu as quelque info sur le routeur je suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pour l'adresse ip ca marche les sous masque ok le routeur ?? dns 1 en test dns 2 en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Evite les double post SVP . utilise le bouton EDITER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Désolé pour le double post. J'ai toujours le même message d'erreur de dns voici mes lignes ip 192.168.1.1 masque 255.255.255.0 routeur 192.168.1.1 dns 80.10.242.1 dns 80.10.242.132 j'ai un doute sur les trois dernières lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est simple tu vas dans sans fil tu met ta clé wep tu l'entres.dans configuration de l'adresse : personnalisé " " " ip :automatique nom d'hote DHCP :ne pas definir configuration du DNS :Manuelle tu entres alors ce que je t'ai dit MTU :automatique serveur proxy :ne pas utiliser upnp :desactiver apres sa doit marcher sinon bon courage:wahou: dsl pour avoir poster deux fois la meme chose mais j'avais pa vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 adresse ip mais automatique et non celle de ta livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ce normal que sa marche pa tu doit commencer ton adresse ip par 192.168.0.X et non 192.168.1.X mais je te conseil de mettre auto moi g eu un pb avec adresse ip manuelle marchait pas je sais pa pourquoi sur mon pc sa marche pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai suivi tes instruction mais il me met en echec pour l'obtention de IP.Pourrais-tu me transmettre le code routeur ? Ou comment l'obtenir ? Je ne touche plus a l'ip car cela fonctionne. J'ai essayé toutes vos adresses mais cela n'a pas fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide et avis au amateur de livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant