danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous j'ai un soucis de connection wifi avec ma PS3 et ma livebox sagem. J'ai le message suivant. "Le temps attente pour l'obtention d'un adresse IP est écoulé. (80029024)" Merci d'avance pour vos réponse et a bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu te conect en wifi ou en ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Connection wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur les livebox et compagnie il y a souvent un bouton a appuyer sur l'appareil . Regarde sur ton modem si il y a pas un bouton soit : bouton 1 / bouton 2 ou bouton REG / bouton RST Tu appuis en premier soit sur le bouton 1 / ou bouton REG . ça met ton modem en mode "association" ensuite tu refait ta conection avec ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui je l'ai fais mais c'est après que ca plante quand il recherche l'adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 arf ... c'est chiant les livebox ça merde souvent a l'attribution automatique des IP (DHCP) tu a essayer de mettre une IP manuellement sur ta Ps3 ? (si c possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ca marché pour ip ca a planté pour le dns lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ou puis-je le trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ça faus le verifier sur ta page wanadoo , ou dans la config de ta live box au pire sur google ... j'ai trouver ça mais pas sur que ça soit les bon : Sans prévenir personne Wanadoo a changé les IP de ses serveurs de DNS : DNS primaire 80.10.246.2 DNS secondaire 80.10.246.129 http://www.fievet.net/modules.php?name=News&file=article&sid=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt tu devrais mettre adresse ip automatique et dns manuelle tu entres 192.168.1.1 l'adresse de la livebox ou orange 80.10.242.1 dessous 80.10.242.132 ca a marcher pour moi sa devrait marcher pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant