AlexisFR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vends ma psp, voici les informations la concernant : Marque = Sony Modèle = PSP Couleur=NOIRE Date d'achat =décembre 2005 Garantie =non Facture =oui Version du logiciel =3.03OE Etat =bon, film de protection, il y a une poussière sous le film (donc rien de grave) et une mini-fissure ( 3-4 mm) sous la psp au niveau d'une vis. Boîte complète = pu la boite mais tout est là Accessoires supplémentaires = un stick vendu avec Street Fighter (déjà installé), 1 MS 2Go, 1 MS 1Go (sandisk les 2) Une sacoche logitech Playgear Street, boitier pour ranger des UMD, GTA Liberty Stories + NBA Live 06, un film protecteur neuf, le micro/casque de socom Lieu de vente =Metz Vente par la Poste =Oui Prix =225€ FDPI Echange =non Photos =non, sur demande au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 elle part à 500 en ce moment sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 à 500€ ? oué, si j'en vends 2 en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 objet n°170074774753 va voir elle se termine dans - de 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai vu, enfin ça sent la fausse enchère car faudrait être un peu con-con pour mettre 500€, surtout vu le descriptif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est clair que c'est une toute propagande ... Ebay va suspendre leurs comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tiens, un planète-nokia user? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout à fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Up car il est bien loin ce topic :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant