mimix Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non y'en a bien un . ben rien ne vaut une vraie 64 pour avoir les sensations de l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ce bug était bien connu de l'époque de la N64, j'ai quand meme reverifier on ne sait jamais donc j'ai ressortis ma N64 du placard brancher 3 manettes et enclencher la cartouche de mario kart 64 et le bug y est bien aussi comme a dit OuahOuah jeux VC= jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 comme il y a pas de cartes mémoires dans la mannette classic ou gc comme ce fut le cas sur n64, on ne peut pas sauvegarder les ghosts du time trial et sur le net, les gens font passer ça pour un bug aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pourtant tu es prévenu avant d'acheter le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je confirme : le descriptif du jeu dit qu'on ne peut pas sauvegarder les "ghosts" par contre je ne sais pas pourquoi car on peut sauver sa partie avec les jeux VC... Ha selon WP anglais : pas de "controller pack" donc pas de sauvegarde de ghost. Connaissait pas cet accessoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 le controleur pack ct une carte mémoire pour sauvegarder des fichiers en + comme les ghost, voir carément ta partie comme sur turok je crois bien. donc il va falloir qu'ils fassent une bidouille pour turok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Suis pas sûr que Turok soit prévu... surtout s'il faut ce genre de truc car Nintendo ne touchera à rien dedans... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant