sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mario Kart 64 se dope Ferme Meuh Meuh. Ces quelques mots vous rappellent immédiatement une course, un lieu, une musique. Vous l'avez peut-être découverte sur DS, mais cette course vient de Mario Kart 64, l'un des meilleurs jeux de la défunte console. Avec la sortie aux USA du jeu sur Virtual Console, pas mal de joueurs ont pu expérimenter un petit bug qui intervient uniquement lorsqu'on joue en multijoueurs à 3 : la vitesse du jeu est multipliée par deux, lançant la vaillante équipe de Nintendo dans une course en 300CC ! Mais mieux qu'un long discours, nous avons une petite vidéo qui vous prouvera que tout ça est vrai. C'est le site GoNintendo qui partage l'information et quelques lecteurs sont venus confirmer l'existence du bug. On espère que le bug soit corrigé lors de sa sortie en Europe... ou pas, tellement cette course semble deux fois plus fun ! Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065889.html Qui test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 T'es sur que c'est que sur VC que ça fait ça ? Parce que je me rappelle bien avoir joué aussi vite sur N64 sur moo moo farm à 3. On avait halluciné mais ça ne le faisait que sur cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je sais pas si ça le fais sur n64 , sur VC ça le fait apparement . J'ai jamais fais sur 64 a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Apparament, le bug est connu sur la version 64. J'ai vu la video et il a l'air vraiment fun à 300CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui oui c'est d'origine! Je me rappelle, c'était super chaud à diriger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ce "bug" est aussi present sur la version Virtual Console Test hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Jeu VC = jeu "normal" doc avec les mêmes bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je trouve ça ridicule d'ailleurs. Sur le XBLA, les jeux qu'ils sortent ont diverses améliorations qui gênent pas du tout (merde quoi, Street Fighter II ONLINE !). Alors refuser d'améliorer les jeux pour nous ressortir des versions buggés et/ou mal adaptées, sous prétexte que ça préserve "l'expérience originale", je trouve ça purement pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est vrai que le online serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est moi ou il y a un soucis de police dans ton post sangokuwiL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant