shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Comme le format DAX est plus avantageux que le CSO (des fois) j'aimerais un loader de DAX compatible 3.03 OE-C. Daxziso loader ne fonctionne pas, Devhook prend trop de place (à mon avis) sur ma petite carte mémoire 1 Go ... Que faire ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben franchement trouve le DAX bof reconverti ton jeu en CSO. Qui est pas mal... Voili. Apres ta CSO- DAX converter qui est pas mal. comme Logiciel de conversion. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il n'y a aucun loader a jour qui est compatible avec le format .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me demande si il y a pas moyen de changer le ciso.prx avec celui qui prenait en charge les DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il n'y a aucun loader a jour qui est compatible avec le format .dax Il y avait Daxziso qui lançait les .dax, mais il n'est compatible avec aucun des custom firmwares de D_A. DevHook peut aussi les lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il n'y a aucun loader a jour qui est compatible avec le format .dax En gros c' est bien ce qu'il dit . Sérieux passes tes jeux en CSO, je penses pas que tu puisses gagner tant de mo que ça avec le DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En gros c' est bien ce qu'il dit . Sérieux passes tes jeux en CSO, je penses pas que tu puisses gagner tant de mo que ça avec le DAX. Ah si ! Killzone Libération fait 477 Mo en .cso et quelque 350Mo en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant