Aller au contenu

manette sans fil


rouge 13

Messages recommandés

bonjour à tous.

je veu me prendre une manette sans fil rechageable (avec vibration et tout le tralala...) mais laquelle prendre?

j'ai vu celle-ci:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AGXLZU/clubiccom-21/ref=nosim

mais je sais pas si elle tiendra? (j'aimerai une qui dure plus de 1 ans si possible:fonsde:)

vous pouvez me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,celle ci vaut le coup au niveau prix (en dessous je me méfierai..),vois combien de temps elle est garantie.avec la marque T.M. je n ai jamais eu de souci,meme si je n ai jamais testé cette manette.aprés c est sur que tu peux avoir beaucoup mieux..mais plus cher.parfois il est bon aussi de mettre le prix,mais ça dépend pour quoi.enfin,je trouve l offre correcte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , moi j'ai acheter cet hiver une paire de manettes sans Fils Big Ben avec vibration pour seulement 24 Euro. C'est chelou ils vendent aussi les memes manettes par une a 20E.

Elle sont tres tres bien et fonctionne sur une haute fréquence du coup une tres grande portée (cool pour moi avec mon projo (recul de 6m nécessaire).Niveau pile c'est vrai qu'avec les vibrations ça tiens moin longtemps que sans et justement y'a un petit switch sous la manettes pour l'activer ou pas. De toute façon perso j'utilise des batteries.

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Perso, bigben et moi ça fait deux...

 

Je trouve leur produit tellement bas de gamme, que ça ne me tente pas du tout de risquer de l'argent avec leurs produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , moi j'ai acheter cet hiver une paire de manettes sans Fils Big Ben avec vibration pour seulement 24 Euro. C'est chelou ils vendent aussi les memes manettes par une a 20E.

Elle sont tres tres bien et fonctionne sur une haute fréquence du coup une tres grande portée (cool pour moi avec mon projo (recul de 6m nécessaire).Niveau pile c'est vrai qu'avec les vibrations ça tiens moin longtemps que sans et justement y'a un petit switch sous la manettes pour l'activer ou pas. De toute façon perso j'utilise des batteries.

 

Pierrot

c la kel manette que tu utilise?

 

sinon perso je pense utilisé la manette sans fil de la ps3 sur port usb de la ps2 si sa marche vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(passe en sifflotant)

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-49-fr-70-ma3.html

 

qui rêve d'une manette de meilleur qualité que l'officielle ?.... stick de meilleurs qualité, plus résistants, plus précis et réglable au niveau de la sensibilité, une vrai croix directionnelle, des boutons plus hauts qui ne donnent pas l'impression d'êtres "limités", gachette qui ne se coincent pas... et accesoirement un revetement "doux".

 

enfin bref du HORI quoi ^^ 40 € fdpin.

 

moi j'ai le model avec fil, sans le revêtement doux pour moins de 30 fdpin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...