Aller au contenu

manette sans fil

rouge 13

Messages recommandés

bonjour à tous.

je veu me prendre une manette sans fil rechageable (avec vibration et tout le tralala...) mais laquelle prendre?

j'ai vu celle-ci:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AGXLZU/clubiccom-21/ref=nosim

mais je sais pas si elle tiendra? (j'aimerai une qui dure plus de 1 ans si possible:fonsde:)

vous pouvez me conseiller?

laisse tomber je l'ai acheter et ramener vite fais au magasin trop de probleme au niveau des manipulation en plus des boutons comme carré qui est tombé en panne. j'ai pris la marque hama qui tourne trop bien

heu logitech oui et non... bon sachant que nombreuses sont les manettes identiques qu'ils contruisent pour pc comme pour ps2 etc... moi je n'ai pas eu de manette PS2 de logitech cépendant des manettes pc oui et nottament 2 models différents que j'ai toutes 2 premiers prix, une première avec une croix directionnelle "bleu transparente" si je me souvient bien qui avait tout simplement cassé :hein: et j'avais retrouvé la même sur une manette ps2 puis ma deuxième manette PC qui a tout simpelment la plus belle croix directionnelle du monde !^^ entre un stick et une croix de dirction de base (type nintendo) pour le feeling et avec l'apparence d'une croix de manette saturn/megadrice en plus petit, il me semble qu'ils équipent les dernières manettes ps2 avec ça...

maintenant reste l'histoire des sticks...

mais pourquoi personne ne fait gaffe à la manette que j'ai posté ?

et donc encore pour faire mon chieur fanatic d'apple et de play asia:

une offcicielle ça revient entre 17 et 20 € fdpin avec le choix de différents coloris transparants pas faciles à trouver en france ^^ le tout chez play asia contre 30 € sur le marché français ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M