rouge 13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour à tous. je veu me prendre une manette sans fil rechageable (avec vibration et tout le tralala...) mais laquelle prendre? j'ai vu celle-ci: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AGXLZU/clubiccom-21/ref=nosim mais je sais pas si elle tiendra? (j'aimerai une qui dure plus de 1 ans si possible:fonsde:) vous pouvez me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut,celle ci vaut le coup au niveau prix (en dessous je me méfierai..),vois combien de temps elle est garantie.avec la marque T.M. je n ai jamais eu de souci,meme si je n ai jamais testé cette manette.aprés c est sur que tu peux avoir beaucoup mieux..mais plus cher.parfois il est bon aussi de mettre le prix,mais ça dépend pour quoi.enfin,je trouve l offre correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, Perso j´ai une BIGBEN depuis 2 ans et je n´ai pas à m´en plaindre même si elle coûte moins de 20€. Le prix peut être gage de qualité mais ce n´est pas toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Logitech powaaaaa Mais en tout cas les deux différentes que j'ai ne vibre pas, sans doûte pour économiser des piles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci mais des logitech a baterie sa existe nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Batterie incluse et non des piles? Je n'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut les gars , moi j'ai acheter cet hiver une paire de manettes sans Fils Big Ben avec vibration pour seulement 24 Euro. C'est chelou ils vendent aussi les memes manettes par une a 20E. Elle sont tres tres bien et fonctionne sur une haute fréquence du coup une tres grande portée (cool pour moi avec mon projo (recul de 6m nécessaire).Niveau pile c'est vrai qu'avec les vibrations ça tiens moin longtemps que sans et justement y'a un petit switch sous la manettes pour l'activer ou pas. De toute façon perso j'utilise des batteries. Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Perso, bigben et moi ça fait deux... Je trouve leur produit tellement bas de gamme, que ça ne me tente pas du tout de risquer de l'argent avec leurs produits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut les gars , moi j'ai acheter cet hiver une paire de manettes sans Fils Big Ben avec vibration pour seulement 24 Euro. C'est chelou ils vendent aussi les memes manettes par une a 20E. Elle sont tres tres bien et fonctionne sur une haute fréquence du coup une tres grande portée (cool pour moi avec mon projo (recul de 6m nécessaire).Niveau pile c'est vrai qu'avec les vibrations ça tiens moin longtemps que sans et justement y'a un petit switch sous la manettes pour l'activer ou pas. De toute façon perso j'utilise des batteries. Pierrot c la kel manette que tu utilise? sinon perso je pense utilisé la manette sans fil de la ps3 sur port usb de la ps2 si sa marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (passe en sifflotant) http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-49-fr-70-ma3.html qui rêve d'une manette de meilleur qualité que l'officielle ?.... stick de meilleurs qualité, plus résistants, plus précis et réglable au niveau de la sensibilité, une vrai croix directionnelle, des boutons plus hauts qui ne donnent pas l'impression d'êtres "limités", gachette qui ne se coincent pas... et accesoirement un revetement "doux". enfin bref du HORI quoi ^^ 40 € fdpin. moi j'ai le model avec fil, sans le revêtement doux pour moins de 30 fdpin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant