axlflash Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox dont la puce a du bouger. Le probleme c'est que je ne sais pas quel puce c'est . C'estune puce visser sur une V1 avec juste un fil soudé sur la carte Elle a un voyant Rouge/Vert Elle a 2 switchs et c'est une puce 49FL020 Quelqu'un reconnait et aurait le schema de montage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 matrix?xodus? t'as pas une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 non c'est le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu devrai prendre une photo et la mettre sur le net pour qu'on puisse aller la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 le shema de montage? y a qu'un fil et une vis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mets Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, ta puce c'est une Xodus Matrix. a++ Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox dont la puce a du bouger. Le probleme c'est que je ne sais pas quel puce c'est . C'estune puce visser sur une V1 avec juste un fil soudé sur la carte Elle a un voyant Rouge/Vert Elle a 2 switchs et c'est une puce 49FL020 Quelqu'un reconnait et aurait le schema de montage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant