shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à tous, je suis à la recherche des ripkits pour Everybody's Golf FULL FR et Monster Hunter Freedom FULL FR aussi, et aussi un pour Gunpey [uSA], j'en ai déjà trouvé un pour Gunpey mais il enlève tout : tous les sons, toutes les vidéos ... Voilà j'espère que je n'ai pas été trop exigeant et ne me prenez pas pour un boulet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Cherche la dedans, peut etre tu trouveras ton bonheur : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html/?highlight=ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci bien omcyril, mais je les voudrais bien en FULL FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il y a le topic de Guilouz : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-centralisation-ripkits-full-fr--73590.html/?highlight=ripkit Mais je pense pas que les jeux que tu recherches s'y trouvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'en ai trouvé aucun pour Everybody's Golf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur maxconsole tu trouveras ton bonheur je pense ya pleins de ripkits là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il y a des sujets pour les demandes de ripkits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés