DMC3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah sa tue mais vivement le jeu !!!! j'ai vu qu'il y aura the game comme nouveau perso sa déchire tout !!!! jesper que les blazing seront encor plus violent que ceux de fight for N.Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 the game chez le label def jam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui on le voit sur un trailer du jeu c est bien the game(tatouage NWA etcc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je confirme, le jeu sort bien en mars (le 6mars) et ça va etre de la pure bombe! Enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui on le voit sur un trailer du jeu c est bien the game(tatouage NWA etcc). Oui c'est bien The Game vous pouvez le voir ici : http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Def_Jam___Icon_4503.html ATTENTION la démo sortirait plutôt le 1 février cad jeudi. en attendant y a Fuzion Frenzy 2 et surtout GRAW 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui c'est sur elle sort demin la démo c'est comfirmé sur jv.com que du bonnnnnnnn !!!!!!the game est vraiment bien fait espéron qu"il sera jouable dans la démo car il y a 2 arène ainsi que de perso voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 démo repoussé à une date ultérieure http://www.gamespot.com/news/6164905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oh c'est pas cool ça, je l'attendait à mort et voilà encore 1 fois ils repoussent la démo le jour de sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant