benjo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Une-demo-pour-Def-Jam-Icon_11426.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu pouvais développer ton sujet quand mêm au lieu de mettre la source directement... Quoi qu'il en soit je la téléchargerais pour voir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 hum interessant ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 vraiment une bonne news qui va me permettre de rallumer ma bobox lost planet ma vite soulé et aussi beaucoup de deception vis a vis de ce jeu qui n'arrive vraiment pas a la cheville de GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu pouvais développer ton sujet quand mêm au lieu de mettre la source directement... Quoi qu'il en soit je la téléchargerais pour voir ! ^^ Qu'estce que je pouvais dire de plus que ce qu'il y a dans l'article, si ce n'est que je vous tiens au courant dés que c'est téléchargeable comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Cette annonce me fait vraiment plaisir, j'avais adorer les 2 premiers DEF JAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 et quand es qu'il sort ? pas la démo mais le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je crois que c'est en mars il me semble nen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oué il me semble c'est bizar que la demo sorte aussi tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sa va être une occasion de decouvrir cette nouvelle trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant