facrax Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ouais...y'a pas photo C'est pour ca que je m'interroge un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ben, y'a lego satr wars sur ps2 il est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Il n'est pas que sur PS2 ce jeu. Il est vraiment multi support! Et c'est vrai qu'il m'a l'air bien sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je me permet de faire remonter le topic pour un coup de gueule envers l'originalites des editeurs, car je viens d'apprendre qu'un Star wars est en court de fabrication avec une grande part de l'utilisation du sabre laser et surtout de l'apprentissage de la force du cote obscure (le scenario est basé sur un disciple de Dark Vador), et malheureusement la sortie est prevu sur PC, Xbox360 et PS3, mais rien concernant la machine pour qui le titre serait le mieux, bref, grosse deception... Tchaoo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon, un petit mot d'excuse car d'apres le site de LucasArt cet opus est prevu pour les consoles nouvelle generation sans autres precisions et non pas comme le dit "jeux video" Sur PS3, Xbox360 et PC... Donc Wait & see, car je pense qu'il y'a un certain potentiel avec la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Nous vous parlions il y a quelques jours de Star Wars : Force Unleashed, le nouvel effort pour LucasArts de faire vivre une licence éternelle. Les consoles annoncées à ce moment étaient PSP, PS2, XBOX360, PS3, et DS. Sur certains sites, on avait parlé d'une version Wii, les news se contredisaient entre elles... Et bien nous avons la réponse. The Force.net, un site consacré à Star Wars (et pas à Peter Mac Calloway) qui est allé directement interroger LucasArts. La réponse du studio est aussi simple qu'intéressante : "Même si cette version [arrivait sur Wii], ça ne serait sans doute pas le "jeu de sabre laser" que tous les joueurs attendent avec impatience." Ca a le mérite d'être franc, et de sous-entendre que LucasArts planche sur un vrai jeu de sabre pour la Wii... Autre petite note au passage, The Force nous informe que la version DS de Star Wars : Force Unleashed est développée par n-Space, un développeur second-party de Nintendo, responsable du sympathique Geist. Jeu à suivre donc ! Source : Puissance Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 t'es trop fort rd-909, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ne t'inquiete pas il y aura un star wars sur WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ne t'inquiete pas il y aura un star wars sur WII Assurément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 vivement la wiimote laser ! j'ai trop hâte qu'il sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant