Wolverine Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca a le mérite d'être franc, et de sous-entendre que LucasArts planche sur un vrai jeu de sabre pour la Wii... Il n'y a rien qui laisse présager un quelconque jeu star wars sur Wii. Ca me fait trop marrer les phrases sorties de nulle part comme ça. Tt joueur et fan de cet univers qui se respecte souhaite un jeu exploitant au mieux la licence SW sur Wii mais il est inutile de s'inventer des choses. Malheureusement, aujourd'hui, nous n'avons que la prière et la foi pr patienter. Ah, Lucasart, entendez nos lamentations @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 On dirait un secte de geek fous de starwars manquerait plus qu'on nous fasse un startrek et jvous raconte pas le bordel:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 "Même si cette version [arrivait sur Wii], ça ne serait sans doute pas le "jeu de sabre laser" que tous les joueurs attendent avec impatience."Moi je trouve que c'est plutôt clair comme réponse! Ils ont annoncé l'année dernière qu'ils allaient sortir un jeu sur Wii et ils affirment officiellement qu'ils ont entendu les joueurs et prennent leurs désirs en compte. Ca n'assure en rien un jeu de sabre laser, mais cela confirme que le projet est à l'étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Entièrement d'accord !!! des titres cultes !! La première mission sur l'étoile noire du Rogue squadron sur GC:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 lol, un redsteel mais d'en l'univers star wars mais avec moins de bugs et des vrais combats au sabre coooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je trouve que c'est plutôt clair comme réponse! Ils ont annoncé l'année dernière qu'ils allaient sortir un jeu sur Wii et ils affirment officiellement qu'ils ont entendu les joueurs et prennent leurs désirs en compte. Ca n'assure en rien un jeu de sabre laser, mais cela confirme que le projet est à l'étude. Je suis d'accord et je pense que ce sera une exclu Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant