Aller au contenu

Pas de Star Wars Wii ?


facrax

Messages recommandés

Ca a le mérite d'être franc, et de sous-entendre que LucasArts planche sur un vrai jeu de sabre pour la Wii...

 

Il n'y a rien qui laisse présager un quelconque jeu star wars sur Wii. Ca me fait trop marrer les phrases sorties de nulle part comme ça. Tt joueur et fan de cet univers qui se respecte souhaite un jeu exploitant au mieux la licence SW sur Wii mais il est inutile de s'inventer des choses.

 

Malheureusement, aujourd'hui, nous n'avons que la prière et la foi pr patienter.

 

Ah, Lucasart, entendez nos lamentations :pff:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même si cette version [arrivait sur Wii], ça ne serait sans doute pas le "jeu de sabre laser" que tous les joueurs attendent avec impatience."
Moi je trouve que c'est plutôt clair comme réponse! Ils ont annoncé l'année dernière qu'ils allaient sortir un jeu sur Wii et ils affirment officiellement qu'ils ont entendu les joueurs et prennent leurs désirs en compte.

Ca n'assure en rien un jeu de sabre laser, mais cela confirme que le projet est à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plutôt clair comme réponse! Ils ont annoncé l'année dernière qu'ils allaient sortir un jeu sur Wii et ils affirment officiellement qu'ils ont entendu les joueurs et prennent leurs désirs en compte.

Ca n'assure en rien un jeu de sabre laser, mais cela confirme que le projet est à l'étude.

 

Je suis d'accord et je pense que ce sera une exclu Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...