facrax Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut a tous Je voulais mettre ce message dans la liste des jeux, mais comme il s'agit plutot d'une question... Nintendo a toujours sortie un jeux De la license Star Wars et d'apres se que je vois, y'a rien a l'horizon, pourtant un combat au sabre laser serait terrible ou utiliser la force avec sa Wimote... Y'a t'il quelqu'un qui a une rumeur ou un indice ? Tcao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas nintendo qui sort des jeux starwars mais lucasart. De mémoire, il me semble avoir vu que les fans de starwars ont écrits à Lucasart pour leur demander de faire un star wars wii. Mais j'ai pas souvenir d'infos concrètes ni d'une annonce officielle. J'avoue que ce serait vraiment dommage de ne pas avoir un jeu de la sorte parce que la wiimote s'y prêterai particulièrement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oups, c'est vrai... mais que fait Lucasart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur un jeu StarWars sur Wii, mais pas d'infos concretes. Je suis pourtant à peu pres certains qu'il y en aura un ^^! Ce serai dommage dans le cas contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en effet çà serait dommage soit un jeu de jedï, soit un jeux du style rogue squadron serait sympa piloter un x-wing avec la wiimote le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous! c vrai , sa serai dommage de ne pa voir apparaitre un star wars sur wii. mai quand on pense à la multitude de choses qu on peut faire avec une wiimote beaucoup de personnes seraient deçues de voir playstation garder le monopole de ce jeu. ils ons bien adapté tenkaichi 2 sur wii alors pourkoi pas star wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Sony n'a jamais eu l'exclusivité StarWars, il y a des jeux à licences StarWars sur NGC et NDS et GBA, etc... Il y en aura forcement sur Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Y a meme star wars sur nes et l'opus N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 desolé pour les betises que j ai dit sur le monopole de star wars pour sony mais dans mon entourage personne n en parle autre par que sur playstation. bref ! n empeche que je crois quand meme qu il sortira sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ben les meilleurs star wars c' est quand meme ceux sur consoles nintendo les rogue squadron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant