Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Puce qui fonctionne un jour, et pas le lendemain, c'est une soudure qui a laché. Revérifies toutes tes soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour g87 Un fil de masse trop long ne peut faire griller ta puce. Tout au plus, c'est mauvais pour une question de parasites en haute fréquence. Vérifie bien toutes tes soudures, fait attention aux court-circuit avec la masse, surtout entre le dessus de la puce et la plaque métallique, également évite de faire passer les fils au-dessus des pastilles en cuivre qui entourent les trous des vis car au remontage ils sont coincés et peuvent provoquer un cout-circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oula g t pas reveille hier. Deluxe bon verifie les soudure sur le controleur ou les via a cote. C sur que ta puce n'est pas morte pour un fil trop long. Ecran noir c typique d'un court circuit sur le controlleur ou le bios Reponds nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ce que j' ai fais pour voir c' est que j' ai remonté ma puce, bien sur la consol n' a pas marché, puis j' ai démonté la puce en laissant les fil soudé sur la carte mere (et j' ai mit du scotch au bout de ceux-ci ) et la consol a marché!! c' est pour ça qu' a mon avis sa vient de la puce.Mais je vais encore essayer, et je vais essayer de regardé la LED, ( elle est bien a coté du point de soudure GND?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant