Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 j' ai installé ma ripper2delux sur ma version 4,tout s'est bien passé ( elle fonctionnait)mais le jour d' aprés,pas moyen de faire fonctionner correctement ma ps2(le menu ne s' affiche pas, l' alimentation est ok car le ventilo se met en route et la led du lecteur s' alume) J' ai donc démonté ma puce pour voir si le probleme venait d' elle et ma PS2 demar normalement (le menu s' affiche et tout...) de plus je vien de me rendre compte que mon fil GND était un peu long... Ma puce est morte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est possible quel a mal été monté , t usait les puce sur ps2.... fo avoir bcp de présicion et tt, mais les expert en puce vont mieux texpliker moi ce ki c passé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 j' ai plus ka m'en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si elle remarche ta ps2 sans puce c'est que ta puce est surement grillé sinon tes soudures ont du laché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ta isolé la partie supérieur de la puce? pour pa kel touche la plaque métallique du dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je l' ai montée et démontée 2 fois et j' ai vérifié toute mes soudures,j' avais bien sur isolée la partie superieur de ma puce avec du scotch,mais comme j' avais fait un fil GND un peu long,j' peur que ma puce est grillée a cause de ça, qu'est-ce que vous en pensez? si vous avez des conseil a me donner pour la prochaine fois ça serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je ne pense pa k'1 fil tro lg fasse grillé la puce. Elle ne marche pa c tout. Quand tu la remonté ta raccourci le fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oui la 2eme fois le GND je l' ai meme mis sur la plaque en fer au dessus de la puce ( préalablement isolé )pour qu' il soit vraiment trés court et ça n' a rien changé. Mais ce que je ne comprend pas c' est qu' au début ma puce marchait!!et du jour au lendemain plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Personne n' a quelques conseils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant