Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 BOnjour j ai un probleme ac mon pc lorsque je lance un divx le son suit mais pas l image , ceci es valable pour tout mes divx et dvd que faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Faudrait que tu me dises comment t'as encodé. En tout cas, je pense que ton codec DivX est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 sa se peu ke ton pc ne soi pas asser puissan sa m arriver aussi avec certain divx avan j avai un 450mhz 32mo de ram mais maintenant g un 2.4ghz 512mo de ram et il passe nickel pus de prob de decalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 C'est sûr que c'est un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant