Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben voilà, le super tuto est sorti, dommage que ce ne soit pas ici... Voici le lien http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37 Bonne lecture! Si vous voulez en débattre ou poser des questions, n'hésitez pas à le faire on est quand même là pour ça, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah,ils ont enfin mis la supercard ds one...lol mais pas beaucoup d'information.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas beaucoup?! Je trouve que le travail est on ne peut plus clair, des images, des descriptions et à la fin, un grand tableau comparatif Et le tout, intégralement en français... que demande le peuple?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je parlais seulement pour la supercard ds one.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me demande une seule personne à eu tous les linkers en sa possession pour faire un vrai test, où si c'est l'avis de personnes différentes qui ont été regroupés pour en faire un tableau comparatif! ça représente quand même un sacré boulot tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour le lien je dirais plutot un comparatif tres complet .pour le tuto je conseil vivement celui de Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Y a pas le Mk5 de la neo team :-( Je viens juste de le commander en version 16G , au vu de la qualité de leur produits j'ai craqué tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lequel de tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 le M3 simply pour les nul il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Scuses-moi mais il n'y a pas que le M3 DS simply sur la scène des linkers (oui oui c'est moi qui dit cela...) si il faut un tuto pour se servir d'un M3 DS Simply, il faut également faire un tuto pour chaque linker! à ne pas confondre "savoir se servir d'un M3 DS Simply avec les outils officiels" et "utiliser des hombrews avec un M3 DS Simply"... là on parle d'un tuto d'aide à comprendre et à choisir un Linker, ce qui n'est pas du tout le but du tuto de kyrax... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant