palpyyy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, je suis en 3.03 oe-c et ce jeu freeze à l'affichage du menu principal. J'ai bien un umd dans mon lecteur, je ne comprends pas car c'est le seul jeu qui me pose problème pour l'instant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ? Si ma question est déplacée j'invite le modo à clore ce topic de toute urgence. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Si t'as mis un UMD dans le lecteur, désactive le mode NO-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Désactive le NO UMD ou active le essaye ces deux solution Si c'est un CSO passe le en ISO car des fois la compréssion peux faire planter la psp. Sinon joue avec ton UMD et non ton BACKUP LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sinon joue avec ton UMD et non ton BACKUP LOL Sa c'est la meilleure solution ou refais ton Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour vos réponses. pourriez vous me dire avec quoi vous faites vos isos avec un fw 3.03 oe-c s'il vous plait, car j'y arrivais en 1.5 snif...merci ! edit : c'est bon pour faire les isos en 3.03 oe-c umd dax dumper beta 0.2 est parfait ! par contre pour twinbee ça marche toujours po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai essaye avec le dernier DevHook et ca ne marche pas non plus. Meme probleme que toi palpy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Peux etre que cela viens du menu en jap car aparament dans le 3.03oe certaines langues ont disparues et en ouvrant l'iso il y a un prx pour le language.... piste a creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Même problème également... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Il faudrait testouiller sur un autre firmware, si j'ai le temps je teste ça dimanche...Si entre temps il y en a un qui a testé qu'il fasse tourner l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si c'est un CSO passe le en ISO car des fois la compréssion peux faire planter la psp. Ni'mporte quoi... Le cso fait ramer certains jeux comme GTA par exemple mais en aucun cas planter la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant