Aller au contenu

probleme xbox media center

deathriders

Messages recommandés

voila j'ai eux un virus il ya pas longtemps jen ai parler dans le forum informatique et se virus a detraquer ma conection k'il y a entre ma xbox j'ai reusis a definitiovement exploser e virus mais j'ai toujourd le probleme c'ets en faite a l'etape ou il y'a ecrit le nom du pc genre "personel-75454be4" par exemple a se moment la impossible de depasser et je sais pas pk si vous pourier m'aider sa serais simpa je peut plus rien faire la et sa me soule

salut tu utilise quoi comme logiciel pour te connecter a ta box et quel est ta config reseau

as tu d'autre pc sur ton reseau si oui arrive tu a partager des fichiers entre les pc ou as tu essayer de te connecter a ta box avec un autre pc

c pour essayer de voir d'ou viens le probleme si ca viens d'un probleme au niveau de ton pc ou d'un routeur ....

ben avant le virus sa marchais tres bien ma config est simple je susi en routeur freebox mon cable et brancher a ma freebox hd mon zone alarme a l'adresse ip de la xbox et voila koi y'a pas grand chose a configurer pour moi j'ai rien vue pk sa bloker a la 3eme etape la ou il'ya ecrit le nom du pc sa je comprend vraiment pas

tu utilisais quoi comme logiciel avant pour accede a ta xbox ?

ta essayer de desinstaller ce logiciel et de le reinstaller?

tu dis que l'autre technique marche tu veux dire par l'explorateur windows donc tu peux modifier le contenu de ton dd xbox?

moi perso j'utilise l'explorateur pour gerer les fichiers deja present sur le dd et pour mettre film musique photo ...

et pour envoyer les iso j'utilise qwix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M