deathriders Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila j'ai eux un virus il ya pas longtemps jen ai parler dans le forum informatique et se virus a detraquer ma conection k'il y a entre ma xbox j'ai reusis a definitiovement exploser e virus mais j'ai toujourd le probleme c'ets en faite a l'etape ou il y'a ecrit le nom du pc genre "personel-75454be4" par exemple a se moment la impossible de depasser et je sais pas pk si vous pourier m'aider sa serais simpa je peut plus rien faire la et sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut tu utilise quoi comme logiciel pour te connecter a ta box et quel est ta config reseau as tu d'autre pc sur ton reseau si oui arrive tu a partager des fichiers entre les pc ou as tu essayer de te connecter a ta box avec un autre pc c pour essayer de voir d'ou viens le probleme si ca viens d'un probleme au niveau de ton pc ou d'un routeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ben avant le virus sa marchais tres bien ma config est simple je susi en routeur freebox mon cable et brancher a ma freebox hd mon zone alarme a l'adresse ip de la xbox et voila koi y'a pas grand chose a configurer pour moi j'ai rien vue pk sa bloker a la 3eme etape la ou il'ya ecrit le nom du pc sa je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais pas comment ca marche sur la free box hd mais tu dois avoir une interface pour ton routeur pour autoriser certain programme a ce connecter tu as regarder si tes ip on pas bouger par rapport a tes reglage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ben je regarder dans mais reglage rien a changer jecomprend vraiment pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 essaye une autre methode pour te connecter comme l'explorateur windows http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=106 ou un autre logiciel (flashfxp, quwix,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok l'autre technike marche mais je fait comment apres pour lire de mon pc a ma xbox ? parce que j'accede a dd de ma xbox sur mon pc mais je vois pas l'interer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu utilisais quoi comme logiciel avant pour accede a ta xbox ? ta essayer de desinstaller ce logiciel et de le reinstaller? tu dis que l'autre technique marche tu veux dire par l'explorateur windows donc tu peux modifier le contenu de ton dd xbox? moi perso j'utilise l'explorateur pour gerer les fichiers deja present sur le dd et pour mettre film musique photo ... et pour envoyer les iso j'utilise qwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi avant je lisait en stream de mon pc a ma xbox sa me convenais tres bien mais la sa me convain ps d utous si c'est pour metre sur ma xbox otant graver c'ets plus rapide que par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 comment est modifer ta box ? je pense que le probleme viens que de la box et pas de ta config reseau deja suprime ton xbmc et profite pour le mettre a jours vois si ca a changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant