l_enfant_du_web Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Scuse la question à deux balles mais ... Tu confond pas "L" et "R" des fois ? On sait jamais N'oublie pas de laisser le bouton appuyer tout le long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 hihihihihi tu la vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub091 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon ba je suis le n00b de la soiré: je ne restais appuier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon ba je suis le n00b de la soiré: je ne restais appuierPUTAIN L'ORTHOGRAPHE:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Des topics comme ça, ça me donne la gerbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant