rub091 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Je n'arrive pas a allez dans le dans le menu Recovery en pressant R au démarrage de la PSP. Aidez moi Merci, Rub091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 aidez moi aidez moi, donne nous un peu plus de détail, t'as psp est brickée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 As-tu fait un hard reset avant ? Hard reset = Restes appuyé sur le bouton power pendant 10 bonnes secondes... Sinon Hard reset de noobs = enlèves ta batterie et remet-la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Essaye de re-flasher, et si t'as une version ancienne du firmware de D_A saisis l'occasion pour avoir la dernière version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je cite, le titre : "Imposs?ble d'allez dans le dans le menu Recovery" Nan sérieux, merde quoi....-__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est pas mal ça il ouvre un topic il a 5 minutes et il n'est déja plus connecté Bizare non ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben on sait meme pas si on sait meme pas si il est vraiment si il est vraiment brické ou nn Voila, je parodie le titre. En plus je parie qu'il est pas en 3.03OE...c'est casi impossible que le Recovery marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il a du comprendre entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub091 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lol vous éte rapide ici les gas, ma psp nest pas brické et jai installer la nouvelle version donc je vais testé la solution thx +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub091 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oué ba non toujour pas sinon le reste marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant