Aller au contenu

[NEWS] La réponse de Sony au Downgrade 3.03 >>>> Le Firmware 3.10 !!


lefoufurieux

Messages recommandés

moi je pense que sony (au niveau vente des consoles neuves) ca les arrangent ptetre un peu (imaginez ya 3semaines vous auriez bricke votre psp?vous cherchez une 2.80...maintenant ya plus de limite...a part se procurer gta a la limite...)les ventes vont etre boostees (faudrai avoir des sources fiables..mais c quasiment certain a mon avis)

mais ils ne peuvent pas non plus (par rapport a l'image de marque sans doute) se rejouir publiquement du hack de la psp...

bref leurs nveaux fw c'est des amuse-gueule (ca reste mon avis...mais chez sony ils n'ont pas assez de "cerveaux" pour arreter DA?!ou alors je surestime sony...)

get down saturday nignt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sony (au niveau vente des consoles neuves) ca les arrangent ptetre un peu (imaginez ya 3semaines vous auriez bricke votre psp?vous cherchez une 2.80...maintenant ya plus de limite...a part se procurer gta a la limite...)les ventes vont etre boostees (faudrai avoir des sources fiables..mais c quasiment certain a mon avis)

mais ils ne peuvent pas non plus (par rapport a l'image de marque sans doute) se rejouir publiquement du hack de la psp...

bref leurs nveaux fw c'est des amuse-gueule (ca reste mon avis...mais chez sony ils n'ont pas assez de "cerveaux" pour arreter DA?!ou alors je surestime sony...)

get down saturday nignt....

 

HS sry :

Je te propose l'image suivante pour compléter le galerie d'art de ta signature :

Qu'en penses-tu?

 

(nan sérieux, stp, les goûts et les couleurs, la démocratie, le droit à l'expression, toussaaa, ok ok, mais fait un effort pitié, réduit au moins de 50% ton ode à Booba, ça fout la nausée... Pense aux autres, s'il te plaït :cry:)

 

Merci d'avance:jap:

 

ps: nan vraiment, je déconne pas, et je pense pas être le seul à te l'avoir fait remarquer... Mettre une sign' qui prend autant de surface à l'écran ça devrait pas être autorisé.... (imagine le bordel si on essaie de consulter ce topic sur un écran de psp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais garder ca pour moi, mais puisque vous insistez, voilà la vraie raison de cet upgrade..

en faisant la traduction du site coreen avec worldlingo, j'ai découvert le veritable secret de sony:

 

Vivement qu'elle sorte!!!! :fonsde:

perso j'aurais préferé une armature pour soutien gorges, mais bon, pt'ete que la mise à jour europe en sera pourvue :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...