cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je pense que sony (au niveau vente des consoles neuves) ca les arrangent ptetre un peu (imaginez ya 3semaines vous auriez bricke votre psp?vous cherchez une 2.80...maintenant ya plus de limite...a part se procurer gta a la limite...)les ventes vont etre boostees (faudrai avoir des sources fiables..mais c quasiment certain a mon avis) mais ils ne peuvent pas non plus (par rapport a l'image de marque sans doute) se rejouir publiquement du hack de la psp... bref leurs nveaux fw c'est des amuse-gueule (ca reste mon avis...mais chez sony ils n'ont pas assez de "cerveaux" pour arreter DA?!ou alors je surestime sony...) get down saturday nignt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je pense que sony (au niveau vente des consoles neuves) ca les arrangent ptetre un peu (imaginez ya 3semaines vous auriez bricke votre psp?vous cherchez une 2.80...maintenant ya plus de limite...a part se procurer gta a la limite...)les ventes vont etre boostees (faudrai avoir des sources fiables..mais c quasiment certain a mon avis) mais ils ne peuvent pas non plus (par rapport a l'image de marque sans doute) se rejouir publiquement du hack de la psp... bref leurs nveaux fw c'est des amuse-gueule (ca reste mon avis...mais chez sony ils n'ont pas assez de "cerveaux" pour arreter DA?!ou alors je surestime sony...) get down saturday nignt.... HS sry : Je te propose l'image suivante pour compléter le galerie d'art de ta signature : Qu'en penses-tu? (nan sérieux, stp, les goûts et les couleurs, la démocratie, le droit à l'expression, toussaaa, ok ok, mais fait un effort pitié, réduit au moins de 50% ton ode à Booba, ça fout la nausée... Pense aux autres, s'il te plaït ) Merci d'avance:jap: ps: nan vraiment, je déconne pas, et je pense pas être le seul à te l'avoir fait remarquer... Mettre une sign' qui prend autant de surface à l'écran ça devrait pas être autorisé.... (imagine le bordel si on essaie de consulter ce topic sur un écran de psp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je m'attendais a ta reaction phentex...mdr! edit:"tu l'as vu ma canine?!" mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le Voila ! Mais attention, c'est juste pour les PSP's coréennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci virus-t (pas pour le lien mais plutot pour la taille de ta signature...hein phentex ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci virus-t (pas pour le lien mais plutot pour la taille de ta signature...hein phentex ;-) ) elle est bien comme ca ?? EDIT: il est pas encore arrivé pour les psp's européenes, j'viens d'le voir via le 'Network Update' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mdr, ça aura pas duré longtemps... Je suis quand même curieux de voir les "vraies" raisons de l'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je voulais garder ca pour moi, mais puisque vous insistez, voilà la vraie raison de cet upgrade.. en faisant la traduction du site coreen avec worldlingo, j'ai découvert le veritable secret de sony: Vivement qu'elle sorte!!!! perso j'aurais préferé une armature pour soutien gorges, mais bon, pt'ete que la mise à jour europe en sera pourvue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ZOMG! Teh R0x0rz update! C'est vachement sympa à Sony d'y penser en tout cas, avec toutes ces briques et ces cravates, il me semble qu'ils deviennent très terre-à-terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut tout le monde Je pense que si ils l'on pas appelé 3.04 c'est peut etre parce que ils ont changé le criptage par rapport aux anciens, ça fait un moment qu'ils ne l'avaient pas changé il me semble. bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant