Aller au contenu

[NEWS] La réponse de Sony au Downgrade 3.03 >>>> Le Firmware 3.10 !!


lefoufurieux

Messages recommandés

En fait (simple réflection personnelle à haute voix), je me demande si le 3.10 sorti juste le lendemain du DG 3.03 n'est pas une coïncidence (c'est trop court pour être une réaction au DG de la nuit dernière). Par contre, s'ils l'ont limité à la corée, c'est que l'info à propos du DG est remontée chez les dirlos de chez Sony. Et nous occidentaux, on aura bien droit à une version patchée d'ici 1 à 2 semaines. Je suis casiment sûr que la faille du 3.03 exploitée pour le DG d'hier soir, se retrouve dans ce 3.10 Korea-only...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que D'abord sony n'aurait pas sorti le 3.10 mais plutot 3.04 comme je disais. Sachant que chezn ous l'option Portable TV n'est pas dans le menu

On peut attendre 2 semaines

ENfin pour les packs et bien tous downgradables et ca ca fait plaisirs car mon tuto n'a plus besoin d'etre mis à jour :lol:! le faineant

Et en plus je vais pouvoir m'achetr une PSP Bleu ou pourquoi pas un pack MGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que D'abord sony n'aurait pas sorti le 3.10 mais plutot 3.04 comme je disais. Sachant que chezn ous l'option Portable TV n'est pas dans le menu

On peut attendre 2 semaines

ENfin pour les packs et bien tous downgradables et ca ca fait plaisirs car mon tuto n'a plus besoin d'etre mis à jour :lol:! le faineant

Et en plus je vais pouvoir m'achetr une PSP Bleu ou pourquoi pas un pack MGS

 

 

Exact mais le fake region existe dans le recovery ! tu me diras il faut comprendre le jap' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...