phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En fait (simple réflection personnelle à haute voix), je me demande si le 3.10 sorti juste le lendemain du DG 3.03 n'est pas une coïncidence (c'est trop court pour être une réaction au DG de la nuit dernière). Par contre, s'ils l'ont limité à la corée, c'est que l'info à propos du DG est remontée chez les dirlos de chez Sony. Et nous occidentaux, on aura bien droit à une version patchée d'ici 1 à 2 semaines. Je suis casiment sûr que la faille du 3.03 exploitée pour le DG d'hier soir, se retrouve dans ce 3.10 Korea-only... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour les packs, c'est surement pas demain la veille.. Et meme a ce jour, ils auront encore des milliers de 2.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est vrai que D'abord sony n'aurait pas sorti le 3.10 mais plutot 3.04 comme je disais. Sachant que chezn ous l'option Portable TV n'est pas dans le menu On peut attendre 2 semaines ENfin pour les packs et bien tous downgradables et ca ca fait plaisirs car mon tuto n'a plus besoin d'etre mis à jour ! le faineant Et en plus je vais pouvoir m'achetr une PSP Bleu ou pourquoi pas un pack MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ouaip je pense que la faille sera patché dans une 3.11 bon je suis rassuré sony va continuer a nous faire des update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je pense plutot a un hasard. Quelqu'un a essayé si la faille etait bouché? Ils nous ont quand meme pas mondu un Fw en une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Vu l'etat de ma PSP, je pense aussi gentillement a en prendre une neuve. Si en plus y'a des couleurs speciales, ca le fait encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai , faudrait voir avec ordimans pour une commande groupée de psp blue , champagen et tout .... (perso yune ptite blue a 140 ça me ferait plaiz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est vrai que D'abord sony n'aurait pas sorti le 3.10 mais plutot 3.04 comme je disais. V'la qu'il se mette à hypothétisationner sur les numéros de versions des firmwares... t'as déjà développer des programmes dans une entreprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est vrai que D'abord sony n'aurait pas sorti le 3.10 mais plutot 3.04 comme je disais. Sachant que chezn ous l'option Portable TV n'est pas dans le menu On peut attendre 2 semaines ENfin pour les packs et bien tous downgradables et ca ca fait plaisirs car mon tuto n'a plus besoin d'etre mis à jour ! le faineant Et en plus je vais pouvoir m'achetr une PSP Bleu ou pourquoi pas un pack MGS Exact mais le fake region existe dans le recovery ! tu me diras il faut comprendre le jap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Exact mais le fake region existe dans le recovery ! tu me diras il faut comprendre le coréen' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant