badak Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Faut pas exagerer il est tellement plus difficile de créer un programmme, que de trouver une faille. Faut arreter leurs ingenieurs ne sont pas mauvais. Je sais pas qui s'occupe des firmwares de la psp chez Sony mais sortir la console avec le firmware 1.0 bourré de faille c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi trouve pas sa ettonant du tous comme dab quoi. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 allé hop encore une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 une boucle sans fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bin surtout que, cooooomme par hasard, le coreen a ete supprimé, a cause des bugs d'apres ce que j'ai compris, de la maj 3.03 OE-C no da trop fort chez sony edit: @Frenchthug. je comprends pas ta signature ??? j'ai deja dg deux psp jap en faisant un up euro, et elles fonctionnent impec no da Mais c'est quoi ton délire avec "No Da" ? Sa bouge sur le forum officiel de la PSP concernant ce firmware et le dg 3.03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais c'est quoi ton délire avec "No Da" ? Je sais pas trop mais Subaru-san essaye de le placer dans chaque message qu'il poste. C'est impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est une longue histoire le NODA faut pas chercher à comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 NON à la loi DAVDSI, c'est ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Autant le fond de pensée est louable, autant ça fait pouilleux de rajouter "no da" en fin de chaque phrase:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant