Aller au contenu

Psp 1.5 avec devhook 0.51 passer a quel firmware?


handiflex

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai ma psp depuis pas mal de temps toujour au firmware 1.50 j'émule le firmware 3.02 grace a devhook 0.51 laucher beta avec installation auto (merci guillouz au passage) est la je voudrai passer a un nouveau firmware mais je suis complétement perdu!

J'ai parcouru tout les tutos, pour l'installation c'est ok j'attend un peut mais je ne comprend pas en fait je vois les custom firmware 3.03 OE-A,B,C (les évolution je pense) et des firmware 2.71 SE ect ...

mais est ce une veritable installation d'un firmware ou l'emulation pour le custom 3.03 OE-C?

J'ai parcouru tout les tutos mais je ne sais pas quoi choisir pour pouvoir lancer tout les iso

comme avec devhook,profiter du GPS,du mode recovery de l'émulateur ps1,d'IR shell et de tous mes petits homebrews favoris.

Ca serai vraiment sympa de votre pars si quelqun pourrais me conseiller.

Merci a tous et a bientot ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer de la version 1.5 a 3.03 OE C (c'est la derniere version en question instalation de la maj custom de D-A)

suit ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-c-open-edition-revision-c-78454.html

 

sinon pour devhook et emulation de la derniere version 3.03 :

voici le lien :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/t2397-%5BTUTO%5D-DevHook-0.52-3.03.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca dépend si tu à envie de flasher ou pas
Ca me fait tjs un peu marrer cette hantise latente de flasher. Sur quoi est basée cette peur? généralement, sur que dalle, sur des on-dits. Doit yavoir 0.1% des gens qui bidouillent leur psp qui ont les connaissances en électronique et prog bas niveau pour comprendre vraiment le processus et les risques associés....

 

Donc, handiflex, à moins que tu sois maso à kiffer t'embêter avec un 1.5 préhistorique + les manips foireuses de devhook, hop --> flash vers le 3.03-C, en suivant à la lettre un tuto (c'est un jeu d'enfant). C'est réputé très sûr, les rares bricks sont généralement dûs à un élan de bouletterie de la personne effectuant la mise à jour (enlever la batterie, éteindre la console, et j'en passe et des meilleurs...)

 

Bienvenu dans le monde moderne:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, faut juste suivre tout a la lettre et t'auras un beau 3.03 OE-C. Il faut juste oser la première fois, et t'auras plus peur de flasher :D Moi quand j'ai installé le 2.71 SE-C à l'époque et j'avais réussi, j'étais devenu accro, quand un nouveau custom firmware sort, je flashe direct ! Et maintenant je suis en 3.03 OE-C sans avoir jamais brické ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous pour vos reponse rapide et précise ça fait plaisir !!!

Par contre je pourrai toujour (c'est a dire meme dans 2 ans) retourné en 1.50 ou non? quoi que ça sert a rien puis se que je pourrai lancer mes iso en 3.03 OE-C??

merci encore et a bientot

Oui tu peux tjs réinstaller un FW 1.5 t'inquiète pas (via le menu Recovery). Mais si tu es amené à le faire, ce sera plus par nécessité, que par plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tjs réinstaller un FW 1.5 t'inquiète pas (via le menu Recovery). Mais si tu es amené à le faire, ce sera plus par nécessité, que par plaisir...

 

Je suis d'accord avec phentex la-dessus. Tu verras une fois que t'auras essayé un CF, t'en décrochera pas (point de vue pratique ou sécurité anti-briquage) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...