maverick89 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir a tous au risque de paraitre un boulet pour la comunautée, mais comme cela fait environ 2 heures que je me bat avec ma psp afin de résoudre cette énigme et ne trouvant rien sur le forum qui m'aide a ce sujet, je vous demandes de bien avoir l'aimabilité de m'aidez svp j'ai installer le custom firmware 3.03 OE-C avec succés depuis deux jours et j'ai mit un jeu en iso sur ma psp. tout fonctionner a merveille jusqu'a que je veuille mettre un autre jeux sur ma psp et la, le drame impossible de redémarrer un quelconque jeux en iso !!!!!! cette merveille technologique abuse maintenant de ma patience et j'éspère qu'un des membres du forum voudra bien m'aidez a résoudre mon problème... Merci a tous Maverick89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick89 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 dsl c'est encore moi j'ia reussi a trouver le problem je vous remercie quand meme il me suffisait simplement de mettre un UMD dans la psp et le tour et jouer Dsl pour le topic inutile Si un modo veut bien le supprimer je l'en remercie A plus Maverick89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tu peux toujours activé le NO-UMD dans le mode recovery ... tu pourais jouer sans UMD mais encore ca ne fontionne pas avec tous les jeux mais plusieurs quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En meme temps, on va pas t'en vouloir, avec une politesse pareil bienvenue au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai que c'est rare de voir des personnes poser des questions "bidons" aussi polie, je trouve ca bien. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'dis bravo pour la politesse, t'as un français soutenu, mais une orthographe plutôt moyenne surtout 'et le tour et jouer' mais y'a pire que toi, et j'espère qu'il aura des gens qui demanderont quelque chose de la même manière que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick89 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol les gars merci pour l'acceuil au moins c'est sympa puis dsl pour les fautes d'orthographe je fait comme je peux de toutes facon je suis en S ( l'excuse bidon) lol merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 De rien ^^ Les gars comme toi sont les bienvenus, on va pas te blâmer a cause de ton orthographe, on est pas au bahut non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant